Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure des plus inprévisible sur l'ile d'isshu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffia
La peste ailée
Griffia


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Devant toi :P.

Personnage
Perso: 1
Avertissement:
L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Left_bar_bleue0/10L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre]   L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] EmptyDim 5 Déc - 1:08

L'île d'Isshu. Une île presque inconnue, ainsi que mystérieuse pour moi, je n'ai jamais quitté les montagnes, d'où je venais, bien trop dangereuse a quitté, un jeune âge. Je traversais Isshu pour arriver vers la plage, je vais de survoler une plaine, surement la plaine de cette île, j'y viendrai faire un tour plus tard, pour y faire de nouvelles rencontres où de nouveaux ennemis. Qui sait, c'est temps-ci je fais des rencontres étranges. Espérons de ne pas tomber sur des ennemis. Le temps était clément, pas un nuage à l'horizon, le ciel était d'un bleu si pur, si clair, si magnifique. Il avait quelques rafales par-ci, par là, mais s'était tout, de merveilleuse conditions de vol. Bon assez d'émerveillement devant cet environnement, je dois continuer mon chemin. Je voyais au loin le début de l'eau de la mer, arriver là-bas, je me couche et je fais un petit somme, j'étais épuisée de voler depuis quelques heures. J'entendis des battements d'ailes, ce qui me tira de mes pensées. C'était un Dracaufeu, il avait l'air furieux contre moi, pourtant ne lui avait rien fait à se stupide draconien. Il lançait plusieurs attaques Lance-Flamme, après ses attaques répeter, il poussa plusieurs hurlement.

Dégage d'ici, c'est mon territoire ! Me grogna t'il.

Il se prend pour qui ce béta, non mais, je vais le remettre à sa place se gros lézard.

Hey ! Tu te prends pour qui gros tas ! Arrête de chercher les embrouilles ! Répliquais-je.

Ma voix claqua aussi sec, qu'un coup de fouet. Le Dracaufeu n'a pas vraiment aimé ma remarque, il me chargea de nouveau, me lançant des attaques feu. J'esquivais plusieurs attaques, mais l'une de ses attaques me toucha l'aile gauche, l'extrémité était touchée. Je lança une attaque Laser Glace, pour soulager ma douleur. Heureusement que j'étais de type glace, j'étais avantagée par rapport à ce gros bêta. Le draconien pris de l'altitude, je faisais de même, en lui lançant des Laser Glace et lui en m'envoyant des Lance Flamme. Je l'avais presque touché, je venais de lui geler une patte. Heureusement pour lui que j'étais blessée sinon je l'aurais buter. Continuant mon attaque glace, je touchais le gros lézard de plein fouet, en plein dans l'estomac, malheureusement pour moi, il me toucha mon aile droite, avant de "piquer du nez". Je n'arrivais plus à voler mes ailes me faisaient trop mal.

Je "piquais du nez" à mon tour, je n'arrivais plus à redresser, je continuais à perdre de l'altitude. Bientôt j'allais toucher, le sol comme une pierre qu'on lancerait. Malgré ma douleur, j'ouvris mes ailes, pour essayer de ralentir ma chute et pour me poser sur le sol, sans trop de mal. Je voyais le sable, avec toutes ses émotions, je n'avais même pas vu que j'étais arrivée à la plage. Le choc était imminent, dans un dernier effort j'essayais de me revoler. Je touchais le sol, le choc fut violent, faisant plusieurs "tonneau", roulade, sur le sable, je fis ma course en m'écrasant contre un rocher. J'essayais d'ouvrir les yeux, tout était flou, je me sentais partir. Je perdis connaissance peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Admin Rival
Shima


Messages : 175
Date de naissance : 10/05/2001
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : Hoenn ^^

Personnage
Perso: Shadox
Avertissement:
L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Left_bar_bleue0/10L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre]   L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] EmptyLun 6 Déc - 16:21

J'était à la plage , gay , et je vis un pokémon parterre
Vous allez bien ?!
J'était très inquiet , ensuite , je vis un dracaufeu
Oooh , toi !!
Je croyais que c'était lui le , je crois , tueur du pokémon là-bas , je lui donna un grand coup-de-pied la ou ça fait mal.
Qu'est ce que tu luis a fais ?!!
Il ne répondis pas.
Grrr
Je lui lança une attaque surpuissante , mais il résista dur comme le fer , c'est alors que je vis du gel a son estomac.
BIEN FAIT !
Je retournas voir l'autre pokémn
Vous allez bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://keroro-fow.forumgratuit.be/forum.htm
Griffia
La peste ailée
Griffia


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Devant toi :P.

Personnage
Perso: 1
Avertissement:
L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Left_bar_bleue0/10L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre]   L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] EmptyLun 6 Déc - 16:38

J'étais toujours inconsciente, toujours perdu dans le noir de l'inconscient. J'étais dans le noir absolu, il n'y avait rien, juste moi, flottant dans le vide. J'essayais de me déplacer, mais rien cela ne fonctionna pas. Apar le vide spatial qui se trouve devant, j'entendais de l'agitation. Je me demandais ce que cela pouvait être. Je cherchais, regardais partout, mais rien. Une lueur blanche apparut, miracle. Je volais vers cette lumière étincelante. J'ouvris peu à peu, mes yeux, je voyais faiblement qu'un pokémon noir et un autre pokémon orange sûrement le Dracaufeu, clignant plusieurs fois des yeux, le flou disparu, je voyais clairement. Et oui c'était le Dracaufeu avec un petit Salaméche. Le petit lézard attaquait a plusieurs reprises le Dracaufeu, mais celui-ci tenais bon. Me relevant rapidement, je perdis l'équilibre et m'écroula au sol. Je m'efforce à me relever, plus délicatement cette fois, je regardais.

Qu'est ce que tu luis a fais ?!! Dit le petit lézard en l'attaquant.

Grrr
Grogna le salaméche.

Il lui lança une attaque, je ne sais quelle attaque, mais le Dracaufeu était toujours là et était prêt à se battre alors qu'il se battait contre le petit lézard, alors qu'il n'était pas du tout attentif à ce que je faisais, je lui lança une attaque Blizzard, ce qui le fit tomber K.O une bonne fois pour toute. Le petit salaméche, se tourna vers moi.

Vous allez bien ?!Dit il inquiet

Oui, rétourne jouer, petit. Dit je avec indifairance.

Bien sûr que j'allais mal, mais je ne voulais pas lui montrer que j'étais faible. Une douleur me parcourut toute mon aile, sous cette douleur, je tombais au sol.

Aie !
Revenir en haut Aller en bas
Shima
Admin Rival
Shima


Messages : 175
Date de naissance : 10/05/2001
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : Hoenn ^^

Personnage
Perso: Shadox
Avertissement:
L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Left_bar_bleue0/10L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre]   L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] EmptyLun 6 Déc - 16:51

Voyons , ce n'est pas bien de mentir , je pouvais vous soignez !
Alors je soigna je Pokémon.
Comment vous vous appellez ? Moi c'est Sayo !
Je lui raconta ma vie en demis.
Je suppose que vous avez encore mal, Vous avez faim ?
Je sorti un panier rempli de baies , et bien sur , j'en mangea un peu , beaucoup et énormément.
J'avais mangé le quart du panier , mais je laissa le panier au Pokémon.
Vous êtes de quelle race ?Moi , je suis un salamèche noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://keroro-fow.forumgratuit.be/forum.htm
Griffia
La peste ailée
Griffia


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Devant toi :P.

Personnage
Perso: 1
Avertissement:
L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Left_bar_bleue0/10L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre]   L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] EmptyLun 6 Déc - 17:36

Voyons , ce n'est pas bien de mentir , je pouvais vous soignez !

Quel sale gamin, celui là, alors. Il se prend pour qui, je lui montré que je vais très bien. En me levant, la même douleur parcourut mon aile, bon, je crois que ça sera pour plus tard, parce qu'en attendant mon aile me fait vraiment mal. J'étendis mon aile pour voir les dégâts que ce lézard de pacotille avait fait sur mon aile. Une grosse brûlure, rien de plus, mais ça faisait un mal de chien. Le Salamèche s'avançait vers moi, le regardant sérieusement. Il approcha ses petites pattes vers mon aile blessée, je voulus l'enlever, mais la douleur m'empêcha. Il commença par appliquer une gelée bleue sur ma brulure qui me fit le plus grand bien. Je laissais échapper un soupir de soulagement. Il m'avait l'air sympathique et en plus de ça, il m'avait soigné mon aile. Après quelques instants, il prit la parole.

Comment vous vous appellez ? Moi c'est Sayo !

Je m'appelle Griffia.

Il commença à me raconter sa vie, il m'a vraiment saoulé, il arrêtait pas de parler. Je suis d'accord d'être gentille, mais il faut pas abuser non plus de ma patience, elle à ses limites, après se blabla interminable, il me proposait de la nourriture.

Je suppose que vous avez encore mal, Vous avez faim ?

J'allais lui répondre que je n'avais pas faim, mais mon ventre me trahi, un gros grognement sorti de mon ventre.

Oui, assez oui.

Obliger de lui dire la vérité à cause de mon stupide ventre. Il sortit un panier plein de baie, quel sale gros se pokémon, il mangea presque tout ce qu'il avait dans le panier. Il me propose de la nourriture et mange presque que tout, quelle politesse, je vous jure. Quel ingrat ! Après avoir mangé comme pas permis, il me laissa prendre quelques baies, j'en pris une vingtaine, moi au moins, je ne mange pas mon poids en baie. Après avoir mangé tranquillement mes baies, il me parla, encore.

Vous êtes de quelle race ? Moi , je suis un salamèche noir !

Merci, je pense que j'avais remarqué que tu étais noir. Moi je suis un Griffion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre]   L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffia.
» Stadium de combat [pv:libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: RPG :: Plage-
Sauter vers: