Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure des plus inprévisible sur l'ile d'isshu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stadium de combat [pv:libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shima
Admin Rival
Shima


Messages : 175
Date de naissance : 10/05/2001
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22
Localisation : Hoenn ^^

Personnage
Perso: Shadox
Avertissement:
Stadium de combat [pv:libre] Left_bar_bleue0/10Stadium de combat [pv:libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Stadium de combat [pv:libre] Empty
MessageSujet: Stadium de combat [pv:libre]   Stadium de combat [pv:libre] EmptySam 27 Nov - 21:20

J'entra dans le stade et chercha des advèrsaire pour combattre
-Une deux une deux ou ou ou !!
Je m'entraina pendant quelque minute quand deux adversaire arrivaire et je dus les combattre
-GOOOOOO !
Cria le présentateur
T'is arrivera pas mauviette è! Hein , Mackogneur ? dit un des deux
C'est vrai , Aquaquak ! dit l'autre
Ce fut un combat très très long
-Ouaiiiiiiiiiiiis j'ais gagnéééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://keroro-fow.forumgratuit.be/forum.htm
Luka

Luka


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2010

Stadium de combat [pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Stadium de combat [pv:libre]   Stadium de combat [pv:libre] EmptyMar 7 Déc - 22:55

J'entrainais ma feunard en la faisent faire des lançe-flamme sur des cibles et la faisait courir en sautent puis la laissais se reposer. Puis j'entendis mon nom j'avais comprit que je devais aller combattre je demanda a ma feunard si elle était prête elle me répondit d'un mouvement de tête quel était prête nous allions donc sur le stade et je vis que le dresseur en face était musclé, il était blond, il avait un t-shirt rouge, un short bleu et un bracelet sur chaque bras. Il lança une pokéball un mangrif en sortie je lança une pokéball et ma feunard en sortie l'arbitre donna alors le signal de départ et le mangrif attaqua en premier avec une attaque combo-griffe ma feunard esquiva et elle utilisa une attaque lançe-flamme qui toucha de plein fouet le mangrif il se releva et utilisa une attaque vive-attaque qui toucha ma feunard mais vue sa résistance elle n'avait aucune égratinure elle utilisa une attaque déflagration qui metta K.O le mangrif je fus nommé vainqueur de se combat et j'allai me reposer sous un arbre avec ma feunard quand je vis un homme au cheveux rouge il m'intrigais je continua de le regarder pour voir se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stadium de combat [pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de combat sur labrute
» L'arrivée de Griffia à la plage. [Pv : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: RPG :: Stade Pokémon-
Sauter vers: