Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure des plus inprévisible sur l'ile d'isshu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Là haut sur la montagne [PV: Yumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffia
La peste ailée
Griffia


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Devant toi :P.

Personnage
Perso: 1
Avertissement:
Là haut sur la montagne [PV: Yumi] Left_bar_bleue0/10Là haut sur la montagne [PV: Yumi] Empty_bar_bleue  (0/10)

Là haut sur la montagne [PV: Yumi] Empty
MessageSujet: Là haut sur la montagne [PV: Yumi]   Là haut sur la montagne [PV: Yumi] EmptyLun 6 Déc - 20:46

Je marchais depuis un moment dans ses montagnes, pas un bruit, seul le silence régnait en maître dans ces montagnes. Je décidais de prendre mon envole pour voir ce qu'il se passe d'un peu plus haut. J'ouvris mes grandes ailes blanches, avant de me propulser dans les airs. Je ne voyais que des rochers, de la neige ainsi que des nuages. Après plusieurs battements d'ailes, je distinguais une petite plaine. Je commençais mon atterrissage, j'avais envie de m'amuser. Je me posais sur la petit plaine, je distinguais une grotte, à l'ouest de la plaine, je partis vers elle. Arriver vers son entrée, j'utilisais des attaques glace pour faire un "toboggan". Après un moment de travailler avec mon fidèle Laser-Glace, je pris mon envole, mit mes lunettes mon ne pas avoir le vent dans les yeux. Arriver a une certaine altitude, je me laissais tomber. Je *piquais du nez* en direction du "toboggan" de glace. Avant de toucher le "Toboggan" je mis mes pattes en avant pour glisse et repartir vers les cieux.

[Désolé pas trop d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Princesse de l'automne
Yumi


Messages : 11
Date de naissance : 29/06/1997
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France...

Personnage
Perso: Yumi, ma goupix ! ♫
Avertissement:
Là haut sur la montagne [PV: Yumi] Left_bar_bleue0/10Là haut sur la montagne [PV: Yumi] Empty_bar_bleue  (0/10)

Là haut sur la montagne [PV: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Là haut sur la montagne [PV: Yumi]   Là haut sur la montagne [PV: Yumi] EmptyDim 12 Déc - 21:45

J'était dans une plaine, puis j'arriva devant une immense montagne, et au centre, une grotte. Je rentra dans la grotte, alla jusqu'au fond, et m'endormis.
Plus tard, du bruit me réveilla. C'était soit un pokémon, soit un être humain. Je n'était pas contente, du tout. Je me leva péniblement, et je sorti d'ici. J'apperçue un "tobogan de glace", surement l'oeuvre d'un pokémon de type glace. Je sortit de la grotte, mais je n'apperçue qu'un seul pokémon. Un pokémon qui m'était totalement inconnue, surement de type vol. Je fit un attaque lance-flamme en l'air, mais sans visé le pokémon. L'attaque passa juste a côté de lui, sans le blessé, mais il perdit de l'altitude. J'était légèrement vexée d'avoir été réveillée, pour une fois que je dormais bien !
Le pokémon descendit et ce posa au sol. Je lui tourna le dos, prête a m'en allé, trouver un autre endroit où dormir. Mais je préférais surveillé mes arrière, alors je m'assis et ne bougea pas, car avec les autres pokémons, on ne savait jamais. Je baillais, fatiguée a cause du combat que j'avais fait le matin même, contre un dresseur. J'avais longtemps fuit, et le dresseur me suivait, un vrai pot de colle !


[Pareil pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Là haut sur la montagne [PV: Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: RPG :: Grotte-
Sauter vers: