Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure des plus inprévisible sur l'ile d'isshu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Haseo le légendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo
Admin des Ténébres.
Admin des Ténébres.
Haseo


Messages : 94
Date de naissance : 12/05/1996
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Ici dérriere toi!

Personnage
Perso: Haseo
Avertissement:
Haseo le légendaire Left_bar_bleue0/10Haseo le légendaire Empty_bar_bleue  (0/10)

Haseo le légendaire Empty
MessageSujet: Haseo le légendaire   Haseo le légendaire EmptyVen 26 Nov - 17:49

Salut je suis Haseo j'ai 14ans et j'aime pokémon.

Type : Il est du type dragon électrique.

Race : Zekrom

Sexe : Mâle

Nom : Haseo

Caractère : Haseo est un pokémon très mystérieux. Il est plûtot du genre solitaire et n'aime pas les êtres humains.
Il aime manger des baies oran. Et il cherche a avoir de la compagnie mais les autres pokémon le fuie car ils ont trop peur de sa grandeur et de sa foudre.

Histoire : Haseo est née dans la région de Nérosia à coter D'un Reshiram. Un jour alors que Haseo et le Reshiram jouer tranquillement ensemble Arceus le créateur du monde arriva, il dit qu'ils seront les deux grand Pokémons légendaire de la région de Nérosia et qu'il devait se séparer pour régner chacun de leur coter. Alor Arceus leur dit aussi que celui qui bâtera l'autre aurait le même grade que lui. Haseo partit de sont coter pour s'entrainer au cour des années Haseo était devenue très fort et partit a la recherche de Reshiram mais lui aussi était devenue fort. Ils engagèrent le combat, le combat dura plusieurs heurs. Mais Haseo perdit et fut envoyer dans une région nommer Isshu. Et il se dit que plus jamais il ne perdrai et qu'il se vengerai.

Image : Haseo le légendaire Zekrom10

Particularité : C'est le seul pokémon a avoir le type dragon électrique.

Désolé mais je préfére cette forme de présentation.



Dernière édition par Haseo le Sam 27 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin De Feu
Sen


Messages : 190
Date de naissance : 02/12/1999
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 24
Localisation : Isshu

Personnage
Perso: Liro
Avertissement:
Haseo le légendaire Left_bar_bleue0/10Haseo le légendaire Empty_bar_bleue  (0/10)

Haseo le légendaire Empty
MessageSujet: Re: Haseo le légendaire   Haseo le légendaire EmptyVen 26 Nov - 17:54

validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmnrpg.forumsactifs.com
 
Haseo le légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: General :: Presentation :: Presentation Valider-
Sauter vers: