Pokémon RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez une aventure des plus inprévisible sur l'ile d'isshu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plaine d'hiver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Princesse de l'automne
Yumi


Messages : 11
Date de naissance : 29/06/1997
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France...

Personnage
Perso: Yumi, ma goupix ! ♫
Avertissement:
Plaine d'hiver... Left_bar_bleue0/10Plaine d'hiver... Empty_bar_bleue  (0/10)

Plaine d'hiver... Empty
MessageSujet: Plaine d'hiver...   Plaine d'hiver... EmptyLun 6 Déc - 17:26

C'était l'hiver. Froid. Très froid. Il ne neigeait pas, mais il y avait de la neige au sol, et c'était très glissant. L'hiver, je n'aimais pas sa car, petite pokémon feu que j'était, je préférais la chaleur. La neige était très haute, seul ma tête dépassait, j'était un pokémon plutôt petit... Je marchais, jusqu'a arriver dans la plaine. Pas une trace de patte dans la neige... Je pensait que les pokémons n'osaient pas, a cause des nombreux dresseurs les cherchant. Mais je m'y avantura tout de même. J'arriva a un endroit où la neige était plus profonde, et je ne voyais plus rien. Je levais la tête, pour pouvoir faire dépasser mon museau, et ainsi respirer. Soudain, je fonça dans quelque chose. Je fit alors une attaque lance flamme, craignant que ce soit un dresseur. Mais la neige fondit, et le courant me frappa violement. J'était un peu sonnée... Quelle idiote je peut être parfois !
Ce n'était pas un dresseur. C'était un pokémon, tout bleu et un peu noir, des écouteurs aux oreilles, et il pleurait. Lui avais-je fais mal ? Je me releva, et m'apprêtait a partir. Je ne voyais pas pourquoi je devrais m'excuser... Le pokémon était a peine plus grand que moi, il ne devait pas non plus y voir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Petit Dragon Brisé
Blue


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2010

Personnage
Perso: Rose
Avertissement:
Plaine d'hiver... Left_bar_bleue0/10Plaine d'hiver... Empty_bar_bleue  (0/10)

Plaine d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'hiver...   Plaine d'hiver... EmptyLun 6 Déc - 18:02

Pourquoi la vie est si cruel ? Ma famille, puis mon dresseurs et ensuite mes amis... Tous ceux que j'aimais, tous... Tous, je les avaient tous perdu... Je hais la vie. Ma vie. Une sensation de froid m'envahit alors que je réfléchissait. Cela me sortit de mes pensées. Je secoua la tête. Ma patte s'était enfoncée dans de la neige. Et je ne m'étais même pas rendu compte qu'il y en avait. Les larmes coulant toujours sur mes joues, jamais aucun sourire et tout ses souvenirs me hantant à chaque instant, suis-je vraiment comdamné à ça ? La vie est injuste... Plus j'avançais, plus je m'enfonçais, jusqu'à ce qu'il ne sorte de la surface de la neige qu'une mèche noir. Du blanc, encore du blanc, ça aurait du arrêter de me faire broyer du noir. Malheureuement, la vie avait été horrible avec moi et ce n'est pas une couche de neige aussi grande que moi qui allait me faire changer. Puis on me bouscula, et une attaque Lance-flamme qui aurait sans doute du m'atteindre passa juste à côté de moi. La musique qui sortait de mon casque était la préférée de mon dresseur. Mes joues s'humidifièrent au contact de l'eau salée qui ruissela sur mon visage. sale té de vie... Pourquoi ne pas mettre fin à mes jours ? Rien ne me retient sur Terre après tout. Rien ni personne. Je n'avais jamais penser à voir le suicide comme une solution. Mais ce n'en était pas une. Le pokémon qui m'avait agressé s'avérait être une goupix. Elle repartait, sans même s'excuser. Rien à faire qu'elle s'en aille. Je ne veux plus être au côté de personne, car il leur arrive toujours malheur. Soudain, je trébucha et mon casque tomba. Soudain, un Ténéfix sortit de la neige. Mon casque, étincelant, avait l'air de l'intéresser. Il l'attrapa et fit demi tour.

Non ! Rends-moi ça !

Viens le reprendre, mauviette !

Non...

Dit-il d'un ton moqueur. Les larmes enbrouillait ma vue et la peine et la douleur m'empêchait de me relever. Aucun espoir que j'arrive à reprendre mes écouteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Princesse de l'automne
Yumi


Messages : 11
Date de naissance : 29/06/1997
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part en France...

Personnage
Perso: Yumi, ma goupix ! ♫
Avertissement:
Plaine d'hiver... Left_bar_bleue0/10Plaine d'hiver... Empty_bar_bleue  (0/10)

Plaine d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'hiver...   Plaine d'hiver... EmptyLun 6 Déc - 19:37

J'entendit du bruit, je me retourna alors, le pokémon avait laissé tomber son casque. Soudain, un tenefix surgit de la neige, et il pris le casque.

- Non ! Rends-moi ça !

- Viens le reprendre, mauviette !

- Non...


Le tenefix n'était qu'un lâche... Le pokémon bleu, toujours au sol depuis sa chute de tout a l'heure, pleura encore plus, il semblait vraiment triste... Je décida de rattraper le tenefix, et de récupérer le casque. Je rattrapa rapidement le pokemon, et utilisa vive attaque, pour lui faire perdre l'équilibre. Le pokémon lâcha le casque, que je récuppera, et laissa le ténéfix là. Je rendit le casque au pokémon bleu, et je repartie. Enfin... Je voulais repartir, mais je tomba dans un trou. Peut-être un terrier... Je tenta de ressortir, mais je ne pouvais pas. L'entrer glissais beaucoups trop pour que je puisse remonter. Je voulais appeler de l'aide, mais en même temps, je ne voulais pas. Je ne voulais pas parler a qui que ce soit, même si ma vie en dépendait... Mais ce n'était pas vraiment un terrier... Sa ne se pouvait pas. Il n'y avait qu'un trou, et pas de tunnel, et pas de pokémon... J'entenda au loin, une cloche sonner... Une cloche ? Etait-ce un piège ? J'espère que non. J'ai toujours detester les humains, c'est a cause d'eux si il est mort... Oui, tout ça, tout ce que je vis, ma peine, ma douleure, c'est de leur faute ! Jamais je ne pourrais leur pardonner. Je me mis a pleurer, en repensant a tous cela... C'était pourtant rare, je m'était promise de ne plus pleurer. J'entendis des pas. Quelqu'un s'approchais. Mais les pas lourd, et les bruit qu'il faisait... Ils étaient plusieurs. Et ce n'était pas des pokémons. Je commençais a paniquer, et a je me demandais, pourquoi tout les malheures s'acharnes sur moi... J'en avais asser de ma vie, je me surpris même en train de penser a mourir... Oui, la mort pourrait tout arranger ! Mais je lui avais fait cette promesse... Mon frère, je lui avait promis de vivre pour lui ! Mais c'est tellement dur, sans lui, sans ami, sans famille... Sans rien ! Je vis juste pour... Juste a cause d'une promesse... Je trouve cela tellement cruel, la vie, je la détèste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'hiver...   Plaine d'hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine d'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: RPG :: Plaine-
Sauter vers: